..: Rebellion's Wizards :..
Administrateurs : Ilena Thompson
 
 ..: Rebellion's Wizards :..  ..: Salles de Cours :..  > Salle de Duels < 

 fait les cent pas.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims nilmer
oui j'y crois.....et alors?
~ Elève Serpentard ~
6 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:30:31   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Comme à son habitude, Maxims se promenait un peu dans l'école, il le faisait un peu chaque jours, hstoire de se changer es idées, il était tombé sur la salle de duels et était entré, espérant trouvé un adversaire ou même un duel à regarder.....déception, rien de rien de rien. Il soupira et marchlentement dans l salle, reguardant d'un air distrait les motifs aux murs
Luna Lovegood
~ Elève Gryffondor ~
Luna Lovegood
14 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:07:27   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Elle entra dans la pièce et vit un élève qu'elle ne connaissait pas. Est-il nouveau ? En quelle année il est ? Beaucoup de questions planaient dans la tête de Luna au sujet de ce jeune garçon.
Avec toujours le même calme que d'habitude, elle marcha lentement jusqu'à l'estrade où les élèves combattent.
Elle avait beau avoir été dans cette école 4 années, c'est seulement maintenant, le jours de la rentrée de sa 5 année qu'elle avait pu aller dans cette salle, mais cette fois c'était un peu différent d'avant, en temps normal elle n'était pas où elle est maintenant, elle était un simple spéctatrice en bas de cette estrade.

Maxims nilmer
oui j'y crois.....et alors?
~ Elève Serpentard ~
6 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:52:47   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Maxims se tourna vers la nouvelle venue et sourrit un intant
-Tiens donc, apparement je ne suis pas le sel à m'intéresser un tant soit peu à cet endroit, bien lebonjour mdemoiselle^^
Luna Lovegood
~ Elève Gryffondor ~
Luna Lovegood
14 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:59:38   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

L'autre élève se retourna et avait remarsué la présence de Luna, elle descendit alors de l'estrade, et alla vers lui.

- Bonjour, moi aussi j'aime bien cette salle. Ce doit être la salle où il y a le plus d'action ormis les cours de Botanic et de Défense contre les Forces du Mal dit-elle en rigolant doucement

Elle passa à côté de lui, et continua à marcher, fesant le tour de la salle de duel en regardant le décor de cette pièce. Soudainement elle se tourna vers le jeune homme, qui se trouvait maintenant de l'autre côté de la pièce puisque Luna avait bougé.
De la malice se cachait alors dans ses yeux et elle dit alors sans le moindre sourir.


- Un petit duel serait la bienvenue cher ami ! Qu'en penses-tu?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..: Rebellion's Wizards :..  ..: Salles de Cours :..  > Salle de Duels <  fait les cent pas.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum