..: Rebellion's Wizards :..
Administrateurs : Ilena Thompson
 
 ..: Rebellion's Wizards :..  ..: Hors RPG :..  > Présentations < 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims nilmer
oui j'y crois.....et alors?
~ Elève Serpentard ~
6 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:21:34   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

Nom : Nilmer

Prénom : Maxims

Age : 18 ans

Maison : Gryffondor

Vous entamez votre 7ème année à Poudlard.

Caractère : Maxims n'est pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, il est très ouvert aux autres et à l'écoute, il est de bon conseil, peu importe lamaison où l'on se trouve, il a même aidé un ou deux serpentard de première année une fois ou deux, bien que ceux si ne le lui ai jamais rendus. Il est rieur et festif, sans éxagérer, mais il garde son sang)froid dans les situations qui le nécessite.

Histoire : Fils de "sang purs", Maxims est à présent orphelin, ses parents on été tué par des mangemorts lorsqu'ils ont refusé de rejoindre voldemort. Il a hériter d'un généreuse fortune, ce qui lui permet de vivre sans trop se sucier de travail. Lorsqu'il ne potasse pas ses travaux scolaire, il s'entraîne au duel, il est pasionné des sorts offenssifs et défenssifs, ayant jusqu'à négliger d'autrs métières comme l'histoire de la magie et la divnation, cours auquel il n'a été qu'une seule fois. pendant ses vacances, il passe son temps chez ui à s'entrainer, depuis qu'il à passer l'âge limite pour l'utilisation de la magie, il n'a faiit que progresser plus vite. Il est, grâce à ses entraînements solitaire, très doué en duel, mais par contre, ne lui demandé pas de réparer une potion sans bouquin, il n'est pas vraiment doué pour retenir ce genre de truc.

Autre :On dit q'il est animagus,mais il ne l'a jamais montré, il n'aime pas se pavaner, loin de la. Il a dans le dos, un tatouage répresetant un dragon d'or aux yeux de rubis.

ps: je précise, si on m'atorise à être animagus, je jure, pour la bonne conduite du forum, de ne pas abuser de quelque façon que ce soit. remarqué que j'ai fait ensorte de maintenir la balance en mettant des matières "bête noire" à Maxims^^
Luna Lovegood
~ Elève Gryffondor ~
Luna Lovegood
14 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:38:31   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Bienvenue à toi !
Maxims nilmer
oui j'y crois.....et alors?
~ Elève Serpentard ~
6 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:25:12   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

merci lunamiss^^
Ilena Thompson
N\\\'oublie pas qui tu es...
~ Elève Serdaigle ~
Ilena Thompson
11 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:21:47   Voir le profil de Ilena Thompson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilena Thompson   

Bien que tu sois un Serpentard, je suis ravie de te compter parmi nous ! Bienvenue et bon jeu !


--------------------
¤ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ¤
Maxims nilmer
oui j'y crois.....et alors?
~ Elève Serpentard ~
6 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:02:04   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

question, j'ai demandé à être gryffondor, alors pourquoi je suis serpentard, c'est obligatoire?
Luna Lovegood
~ Elève Gryffondor ~
Luna Lovegood
14 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:57:58   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Peut-être que par défaut l'image s'affichant pour les nouveaux membres est celle de Serpentard.
Et Ilena a regardé l'image et n'a preté attention à ce que tu as marqué, voila pourquoi elle a dit ça je suppose.
Maxims nilmer
oui j'y crois.....et alors?
~ Elève Serpentard ~
6 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:36:30   Voir le profil de Maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims nilmer   

j'espère que tu suppose bien, sinon j'vais devoir faire une ou deux retouche à mon perso je crois^^
Luna Lovegood
~ Elève Gryffondor ~
Luna Lovegood
14 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:55:04   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Il te faudrait un avatars, ce serait mieux.
De toute façon, Ilena va arranger ça,n'es-ce pas miss ?!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..: Rebellion's Wizards :..  ..: Hors RPG :..  > Présentations <  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum