..: Rebellion's Wizards :..
Administrateurs : Ilena Thompson
 
 ..: Rebellion's Wizards :..  ..: Hors RPG :..  > Idées / Suggestions / Questions < 

 Suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Lovegood
~ Elève Gryffondor ~
Luna Lovegood
14 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:41:25   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Tu pourrais mettre une images au level, des images des différentes maisons
Ilena Thompson
N\\\'oublie pas qui tu es...
~ Elève Serdaigle ~
Ilena Thompson
11 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:40:39   Voir le profil de Ilena Thompson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilena Thompson   

Merci pour ta suggestion...J'en ai trouvé qui corresponaient au gif alors, je les ai mises...Dis-moi c'que t'en penses ?


--------------------
¤ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ¤
Luna Lovegood
~ Elève Gryffondor ~
Luna Lovegood
14 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:58:07   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Elle sont très bien celle là.
Contente que ma suggestions t'ai plus
Ilena Thompson
N\\\'oublie pas qui tu es...
~ Elève Serdaigle ~
Ilena Thompson
11 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:22:31   Voir le profil de Ilena Thompson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilena Thompson   

Merci ! ^^ Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part !


--------------------
¤ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ¤
Luna Lovegood
~ Elève Gryffondor ~
Luna Lovegood
14 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:59:16   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Très bien les images des boutons "membres, avatars,etc..."
Haut de pagePages : 1  
 
 ..: Rebellion's Wizards :..  ..: Hors RPG :..  > Idées / Suggestions / Questions <  SuggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum